Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!

Venez partageer notre passion commune la légion étrangère qui est pour nous bien plus qu'un métier mais une famille.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'un avis pour prendre une decision...

Aller en bas 
AuteurMessage
redjitxr




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Besoin d'un avis pour prendre une decision... Empty
MessageSujet: Besoin d'un avis pour prendre une decision...   Besoin d'un avis pour prendre une decision... EmptySam 26 Fév - 13:54

Bonjour à tous, voilà cela fait maintenant près de 6 ans que la question Légion me trotte dans la tête car je sais que c'est un choix difficile mais a la fois attirant. Il y a 1 an environ je me suis engagé dans l'armée de l'air mais au bout de quelques semaines je craqué et je suis rentré, il est vrai que appeler sa femme et entendre sa petite fille derrière c'est assez troublant, je sais qu'a la légion le contact avec l'extérieur est interdit et je pense que cela peut aider a surmonter le manque de la famille du fait qu'on ne peut pas avoir de contact. La question que je me pose au final est la suivante : Je travail actuellement avec la mairie (donc tranquille lol) je suis en concubinage depuis maintenant 5 ans j'ai une petite fille de 16 mois mais la Légion est encore dans mes pensées alors que faire...!!! Je vois pas mal d'article effrayant sur la légion ses pratiques ses écarts mais a la fois sont prestiges ses traditions. Alors je cherche conseils au près de ceux qui y sont ou y on était pour enfin connaître la vérité sur la Légion est ce que cela vaut le coup ?? Est-ce une erreur d'aller la bas maintenant, avec la vie que je mène ?? Merci de vos réponses elles contes beaucoup pour moi. Respect à vous legionnaires et une pensée à ceux en OPEX. Besoin d'un avis pour prendre une decision... Legio
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avis pour prendre une decision...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help! Besoin d'info
» besoin de vous
» presentation et besoin d aide.
» La Legion n'as plus besoin des soldats...
» recrutement pour étranger anglophone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion étrangère par deux passionnés!! :: Le Conseil-
Sauter vers: