Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!

Venez partageer notre passion commune la légion étrangère qui est pour nous bien plus qu'un métier mais une famille.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Legion n'as plus besoin des soldats...

Aller en bas 
AuteurMessage
1ere classe




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : France
Emploi : La Legion Etrangere
Date d'inscription : 18/11/2010

La Legion n'as plus besoin des soldats... Empty
MessageSujet: La Legion n'as plus besoin des soldats...   La Legion n'as plus besoin des soldats... EmptyJeu 18 Nov - 19:31

Legionnaire de 1 ere classe Belov, 2 ans 7 mois de service, 1 REC. J'ai besoin aide, URGENT! La La Legion n'as plus besoin des soldats... Drap3 veut me extrader vers la Russie, les authorities judiciares Russe m'approchent "corruption passive" de valeur du 150 euro, lorsque j'etais flic en Russie, a 2007 encore.Interpol m'avait retrouve. Et la La Legion n'as plus besoin des soldats... Drap3 a pret pour me extrader vers la Russie. J'ai signe un contrat avec legion, j'ai servi avec honneur et fidelite pendant 2 ans et 7 mois, et je suis pret pour donner 10 fois plus que ca...Mais no - on veut me casser la vie 2 eme fois. La Legion ne veut pas faire plus rien pour me proteger. Je suis en cour de cassation a Paris, et le 19/11/2010 (demain) ils vont donner la decision - si je suis extrade ou je reste en La Legion n'as plus besoin des soldats... Drap3. La Legion m'a donne a Interpol, j'etais trois mois en Masion d'Arret de Nimes, puis j'ai paye pour un avocat - il m'a fait sortir de la prison. En sortant, j'ai demande le rapport au GENERAL COMMANDANT de la Legion Etrangere, en demandant de ne me abandonner pas et d'accorder la protection de la Legion Etrangere, mais ca fait 2 mois que je attend cette audience... Toujours RIEN. Pendant trois mois que j'etais en prison, AUCUN parmi des legionnaires, les sous-offs, les officiers n'a venu me voir... J'etais SEUL parmi des braqueurs, des arabs, voleurs, trafiquants... Maintenant je suis sous controle judiciaire, en attendant la decision de la Justice Francaise. Je demande a l'aide qqn qui peut me aider. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Legion n'as plus besoin des soldats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cie legion
» La vie à la légion
» La Legion !!
» Sous officier à la légion
» legion etrangere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion étrangère par deux passionnés!! :: Le Conseil-
Sauter vers: