Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!

Venez partageer notre passion commune la légion étrangère qui est pour nous bien plus qu'un métier mais une famille.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 presentation et besoin d aide.

Aller en bas 
AuteurMessage
pief




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 04/10/2011

presentation et besoin d aide. Empty
MessageSujet: presentation et besoin d aide.   presentation et besoin d aide. EmptyMar 4 Oct - 19:47

bonjour a tous je m appel pierre 19ans.j habite a saint omer et je désire m engager dans la légion étrangere.le souci étan que je mi suis deja présenté a l age de 17 ans et demi on ma refusé a nogent car je n avais pas assé de poid a l époque et mon electrocardiogramme était anormal.je me suis représenté a l avant post de Lille 6mois plus tard sauf que je ni suis resté qu une nuit et suis reparti le lendemain....je sais que j ai fais nimporte quoi j ai été faible et j ai eu le blouse de quitter ma famille avec laquelle je venais just de commencer a renouer les liens...sa ne ma pas servi car après cela j ai eu une peine de prison de 2mois pour ne pas avoir respecter mon sursi mise a l épreuve pour un delit fait étan mineur et jai aussi cultivé du cannabis...jugé pour cela une simple amande et du tig....bref comme je le disais j ai fais n importe quoi.. pas mal d erreur dans ma vie.la question que je souhaiterais vous poser est croyé vous que la legion accepteré de me laissé une derniere chance malgrès mon dépar,mon sursi mise a l épreuve qui dure jusque mais prochain (il me reste 4 mois de sursi) et la culture cannabique?.je vous remerci d avance de vos reponses bonne journée a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation et besoin d aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide
» aide pour obtention de visas
» de l'aide pour rejoindre la legion etrangere
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion étrangère par deux passionnés!! :: Présentation-
Sauter vers: