Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!

Venez partageer notre passion commune la légion étrangère qui est pour nous bien plus qu'un métier mais une famille.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la reputation de la legion etrangere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delenne

delenne


Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : ahe tuamotu
Emploi : retraitée
Loisirs : jeux video
Date d'inscription : 28/01/2013

la reputation de la legion etrangere Empty
MessageSujet: la reputation de la legion etrangere   la reputation de la legion etrangere EmptyVen 1 Fév - 1:10

la reputation de la legion etrangere Legio_pa je voie et entend beaucoup de chose sur la legion alors voila: celui qui s'engage perd tous c'est droit?, oui et non car ila quittée genéralement sa "famille,c'est ami(e)sont boulot,pour divers raisons.Personnelement Moi parce que je voulait faire autre chose que de la routine et puis je travaillait avec des anciens donc j'est fait un choix.je ne regrette pas certe j'est fait des bétises pendant mon séjour mais la légion ne ma jamais foutue dehors pour mauvaise conduite.du trou j'en est fait.Arret simple/consignée compagnie et j'ai meme eu droit a la taule civil. Mais la legion ma gardée d'ailleur c'est apres un certain temps de mon retour de mon sejour en taule civil que j'ai passer mon peleton de caporal et que jusqu'a mon depart je n'est jamais ete casser je sait que certain feront des commentaires la dessus mais la legion ma appris a etre fidele a la parole donnée a etre régulier et honnete on fait tous des erreurs dans la vie mais a la légion on apprend a etre responsable de c'est actes et a les subir quoi que l'on fasse ou que l'on dises ont est responsables que cela soit devant les autoritée militaire ou civils je sait que de nos jour c'est valeurs s'estompe et disparraisse du quotidien.Alors la LEGION c'est avant tous un corp d'elite et qui forme les meilleur ne dit on pas "un caporal legion c'est deux(2) sergents de la reguliere au niveaux instruction car comme caporal j'ai apris des trucs que seul les sous/off apprene a la reguliere malgrée que la legion soit intégrée dans l'ensemble du systeme defensif de l'armée francaise elle reste un corp unique en sont genre et donne l'opportunitée a différents individue de trouvée leur voie.Vive la legion et courages au nouveaux je vait donner d'ailleur un conseil pour eux tout ce passe dans la tete. "bien dans ca tete bien dans sont corp" le physique suit toujour et la legion c'estdur mais la gamelle c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2013

la reputation de la legion etrangere Empty
MessageSujet: Re: la reputation de la legion etrangere   la reputation de la legion etrangere EmptyMer 25 Sep - 18:02

Bonjour,

Tu as dû faire de la taule civile pendant que tu étais à la légion ? Je croyais que la Légion te gardait pour elle et te protégeait des civils ?

Merci d'éclairer le candidat EV que je suis.

respects,

Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
la reputation de la legion etrangere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» legion etrangere
» Legion étrangère et antidépresseur
» Reportage Légion Etrangère.
» Bolg légion Etrangère
» carriére dans la légion étrangére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion étrangère par deux passionnés!! :: Présentation-
Sauter vers: