Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!

Venez partageer notre passion commune la légion étrangère qui est pour nous bien plus qu'un métier mais une famille.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Legion étrangère et antidépresseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pask42

Pask42


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 16/06/2011

Legion étrangère et antidépresseur Empty
MessageSujet: Legion étrangère et antidépresseur   Legion étrangère et antidépresseur EmptyJeu 16 Juin - 5:15

Bonjour, je me présente je suis un jeune français de 24 ans et je voudrais passé les testes pour rentrer à la légion étrangère. Il y a un peu plus de 1 an après une grosse dépression j'ai fait une tentative de suicide et depuis je suis sous antidépresseur et anxiolytique. Aujourd'hui je suis complétement soigner et très bien dans ma tête mais toujours sous antidépresseur et anxiolytique pour une durer indéterminée surement encore pour 1 ou 2 ans je pense. Et j'ai vu que sur leurs site internet de recrutement il est marquer dans les exemples de causes d'inaptitude
médical il y avais:

-Une pathologie psychiatrique en cours de traitement

Je voulais savoir si comme j'ai bien compris le temps que je suis sous traitement j'ai aucune chance d'être pris à la légion?

Merci d'avance pour vos réponses

Legion étrangère et antidépresseur Legio_pa
Revenir en haut Aller en bas
Guile28




Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Lévis,Québec, Canada
Date d'inscription : 25/06/2011

Legion étrangère et antidépresseur Empty
MessageSujet: Re: Legion étrangère et antidépresseur   Legion étrangère et antidépresseur EmptySam 25 Juin - 16:30

Dans le même ordre d'idée j'ai aussi une question sur la légion étrangère et l'alcoolisme. J'ai maintenant 28 ans et il y a presque 2 ans jai fais une thérapie de 14 mois pour régler mon problème lié à l'abus d'alcool. Depuis 22 septembre 2009 je n'ai jamais retouché à l'alcool et de plus j'ai arreter du fumer la cigarette en meme temps. J'aimerais savoir si cette situation antérieure pourrait être une contrainte à l'enrôlement et comme je n'ai pas envie de faire de cachotteries, j'ai l'intention d'être le plus honnête possible si on vient à me questionner sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Legion étrangère et antidépresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» legion etrangere
» Reportage Légion Etrangère.
» Bolg légion Etrangère
» la reputation de la legion etrangere
» Recrutement à lamusique de la Légion Etrangére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion étrangère par deux passionnés!! :: Le recrutement-
Sauter vers: