Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!

Venez partageer notre passion commune la légion étrangère qui est pour nous bien plus qu'un métier mais une famille.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveau et souhaite devenir legionnaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teika




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2011

nouveau et souhaite devenir legionnaire Empty
MessageSujet: nouveau et souhaite devenir legionnaire   nouveau et souhaite devenir legionnaire EmptyMar 6 Sep - 15:15

Bonjour j'ai 23 ans
Cela fais quelques moi que je me prepare physiquement afin de me presenter a Aubagne
Je n'ai pas encore franchis la porte du PILE le plus proche de chez moi.Car j'attends d'etre au top physiquement.
J'ai quelques questions en tete , j'espere trouver mes reponses parmis vous.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jackalas

Jackalas


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : 1 REC
Emploi : Legionnaire
Date d'inscription : 18/01/2011

nouveau et souhaite devenir legionnaire Empty
MessageSujet: Re: nouveau et souhaite devenir legionnaire   nouveau et souhaite devenir legionnaire EmptyDim 2 Oct - 14:45

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
menardo76740




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : françe
Emploi : gendarmerie
Loisirs : plein de truc trop long
Date d'inscription : 07/01/2012

nouveau et souhaite devenir legionnaire Empty
MessageSujet: Re: nouveau et souhaite devenir legionnaire   nouveau et souhaite devenir legionnaire EmptySam 7 Jan - 16:18

nouveau et souhaite devenir legionnaire 26877137 bonjour a tous,voila en gros je rêve d'être légionnaire j'ai 20 ans nationalité française , j'ai fait aucune connerie dans ma jeunesse et je suis actuellement gendarme , bref je rêve d'être légionnaire car moi même je ne sais vraiment pas pourquoi mais dès que je vois un reportage ou un autre truc sur la légion j'ai les yeux qui pétille comme un gosse qui voit un camion de pompier . Je sais que la légion c'est pas pour joué les rambo et autre guerrier des bacs a sable et je ne fait pas ça non plus pour l'argetn car je me suis renseigné si j'arrive a être légionnaire j'aurais une très grosse perte de salaire par rapport a la gie (gendarmerie). bon je veux savoir quelques choses :
1 si comme on peut l'entendre partout sur la légion que c'est une grande famille et qu'il a un véritable esprit de fraternité et de cohésion

2 si la légion nous fait vivre vraiment une vie a 100 a l'heure .

ps: merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
titibousta




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2012

nouveau et souhaite devenir legionnaire Empty
MessageSujet: Re: nouveau et souhaite devenir legionnaire   nouveau et souhaite devenir legionnaire EmptyVen 1 Juin - 20:41

bonjour a tous, je suis un jeune homme de 19ans qui n’attend plus que son rêve se réalise. Devenir légionnaire. sa fait maintenant 2 ans que je entraine très dur et je suis a fond. mais hélas, je n'ai pas les moyens pour me rendre en nouveau et souhaite devenir legionnaire Drap3 donc je suis encore la. S'il y a une structure qui peut m' aider, merci de m'informer. merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau et souhaite devenir legionnaire Empty
MessageSujet: Re: nouveau et souhaite devenir legionnaire   nouveau et souhaite devenir legionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau et souhaite devenir legionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» legionnaire en devenir
» la vie d'un legionnaire
» future legionnaire
» Futur Légionnaire
» LEGIONNAIRES ET CRIMINELS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion étrangère par deux passionnés!! :: Présentation-
Sauter vers: