Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!

Venez partageer notre passion commune la légion étrangère qui est pour nous bien plus qu'un métier mais une famille.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LEGIONNAIRES ET CRIMINELS

Aller en bas 
+3
CASH
yoyo
parachute
7 participants
AuteurMessage
parachute




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2008

LEGIONNAIRES ET CRIMINELS Empty
MessageSujet: LEGIONNAIRES ET CRIMINELS   LEGIONNAIRES ET CRIMINELS EmptySam 27 Déc - 20:42

LEGIONNAIRES ET CRIMINELS 26877137 LEGIONNAIRES ET CRIMINELS Hoooooo bonsoir
je m'insurge contre ce genre de barbares sans cervelles qui peuplent nos casernes et ne subissent jamais aucun chatiment pour leurs crimes odieux
sous couvert de l'armee certains d"entre eux commettent des actes reprehensibles dignes de chiens de guerre
les legionnaires sont des brutes epaisses assoiffées de sang qui violent et tuent car tel est leur formation a la base
leurs victimes n'obtiennent pas reparation pour le prejudice commis et sont terriblement marquées a vie sans espoir de s"en remettre un jour
quand on a croisé l"un d"entre eux c'est un veritable enfer et un cauchemard pour recuperer l'envie de vivre peu a peu
s"ils ne tuent pas ils font en sorte de martyriser et torturer leurs victimes innocentes en sachant pertinement qu"elle n'oublieront jamais les violences subies
un crime de guerre en temps de paix dans un pays des droits de l'homme s'est une honte pour la france et pour l'armée toute entiére
qu"on les cite en exemple et qu'on les designe comme des hommes d"honneur est une insulte a leurs victimes
les legionnaires evidemment toujours critiqués mais jamais egalés dans leur barbarie ... je ne leur souhaite pas de bonnes fetes et joyeuses fetes aux autres patou

je suis atterrée de voir que certains demandent des droits lorsqu"ils sont sanctionnés il le merite bien et pere de famille ou pas
ils devraient penser aux meres de famille qui ont subi les assauts de ces monstres sans foi ni loi


Dernière édition par parachute le Jeu 1 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : 38
Emploi : chef d'entreprise
Loisirs : sport,voyages
Date d'inscription : 23/10/2008

LEGIONNAIRES ET CRIMINELS Empty
MessageSujet: Re: LEGIONNAIRES ET CRIMINELS   LEGIONNAIRES ET CRIMINELS EmptyMer 31 Déc - 13:41

pauvre con regarde la tele et fermes ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://lionel.gringelli@free.fr
parachute




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2008

LEGIONNAIRES ET CRIMINELS Empty
MessageSujet: yoyo reponse   LEGIONNAIRES ET CRIMINELS EmptyJeu 1 Jan - 17:24

oui cest sur pauvre taré ils sont beaux sur les champs elysées lorsqu"ils defilent bien propres en rang d"oignon
j'aime pas regarder la télé c'est le triomphe du mensonge et on aveugle les gens avec de la poudre aux yeux
si tu es hypnotisé par la télé et les conneries que l'on passe sur les militaires bien tenus et bien gentils tout plein c"est ton probleme moi perso je n'y crois pas
ciao
Revenir en haut Aller en bas
CASH




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2009

LEGIONNAIRES ET CRIMINELS Empty
MessageSujet: Re: LEGIONNAIRES ET CRIMINELS   LEGIONNAIRES ET CRIMINELS EmptyDim 11 Jan - 22:48

Ola para chut!
T'es traumatisé?Tu t'es fait violé par des légios?
Non,t'as du juste te faire refouler mais tu argumentes mal!
Vois positif!
Penses-tu sérieusement que la LEGIONNAIRES ET CRIMINELS Drap3 a besoin d'étrangers pour sa défense?Jamais!
La LEGIONNAIRES ET CRIMINELS Drap3 a un vilain passé...Elle envoit des étrangers au front pour éviter de perdre les siens à l'origine.
Le problème c'est que la guerre c'est de l'histoire ancienne!
Par contre le statut de grand seigneur de guerre demeure et bien que les vacances à Tahiti pour assurer la destruction du paradis sont terminées,que les abus en tout genre à Djibouti sont moins possibles ,vu que les musulmans ne pouvaient plus admettre un tel bordel et les femmes transformées en pute...
Que la vérité sur Kolwezi a éclaté...Face à un ennemi à peine présent...Qu'en Guyane ils rasent les murs et se font mettre à l'amende dans le vieux bourg...
Qu'il prennent les civils pour des mongols,et la régulière pour des sous-fifres...Ils déboulent sur les forums en recherche permanente de nos acclamations...Pauvre LEGIONNAIRES ET CRIMINELS Drap3 qui acceuille et se fait comme d'hab cracher dessus.
C'est pas des barbares!Tu leur fait plaisir et vont encore plus se la raconter!Ils ont un putain de complexe de supériorité alors qu'il s'entrainent pas plus que la régulière!
La fin de la mascarade est proche,à moins d'une guerre (pour de VRAI) là la LEGIONNAIRES ET CRIMINELS Drap3 les UTILISERA comme en Indo...
T'as déjà connu un légio qui passe pas son temps à te bassiner avec ses pseudos exploits?
Dans le civils y captent vite ou est la planque...Aller bosser,subvenir à une famille,se retrouver seul et pas en meute comme dans les rues de Calvi ou les corses en on raz le cul de les voir pavaner.
Maintenant avec la technologie,les pseudos super guerriers=basta.L'armée de l'air,là oui...Fais le tour des forums,observes et vérifies.Tu pourras constater l'étendue de leur complexe...Voilà,ton message m'a fait rire,le mien les fera moins rire,ou plus discrétement! CASH
Revenir en haut Aller en bas
parachute




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2008

LEGIONNAIRES ET CRIMINELS Empty
MessageSujet: PSEUDO   LEGIONNAIRES ET CRIMINELS EmptySam 24 Jan - 21:24

je remercie la personne qui utilise mon pseudo parachute de bien vouloir effacer ce message odieux elle ou l"administrateur du site merci bien je suis copine avec des legios et on a le meme pseudo on croit que c"est moi qui diffuse de telles inepties bye parachute
Revenir en haut Aller en bas
sofiane18

sofiane18


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Emploi : agent de securite
Loisirs : sport music
Date d'inscription : 03/08/2008

LEGIONNAIRES ET CRIMINELS Empty
MessageSujet: sofiane18   LEGIONNAIRES ET CRIMINELS EmptyMer 11 Fév - 22:28

moi je suis algerien et je vois le travaille que fons les legionnaires en Afrique c'est plus humanitere et jamerai un jour devenire legionnaire !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofiane18

sofiane18


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Emploi : agent de securite
Loisirs : sport music
Date d'inscription : 03/08/2008

LEGIONNAIRES ET CRIMINELS Empty
MessageSujet: sofiane18   LEGIONNAIRES ET CRIMINELS EmptyMer 11 Fév - 22:30

moi je suis algerien et je vois le travaille que fons les legionnaires en Afrique c'est plus humanitere et jamerai un jour devenire legionnaire !!!!!!!!!!!!!!!! LEGIONNAIRES ET CRIMINELS Gv
Revenir en haut Aller en bas
benny
Anciens légionnaires
benny


Nombre de messages : 22
Age : 67
Localisation : alsace
Loisirs : legion et bassins de jardins
Date d'inscription : 27/07/2006

LEGIONNAIRES ET CRIMINELS Empty
MessageSujet: Re: LEGIONNAIRES ET CRIMINELS   LEGIONNAIRES ET CRIMINELS EmptySam 14 Fév - 23:46

bonjour,

honneur a toi sofianne,si tu persevere,pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
benny
Anciens légionnaires
benny


Nombre de messages : 22
Age : 67
Localisation : alsace
Loisirs : legion et bassins de jardins
Date d'inscription : 27/07/2006

LEGIONNAIRES ET CRIMINELS Empty
MessageSujet: Re: LEGIONNAIRES ET CRIMINELS   LEGIONNAIRES ET CRIMINELS EmptyMar 5 Mai - 12:37

bonjour,

si ont y etait pas on la ferme.que savez vous de la vie?que savez vous de l armée en general?
vous n etent meme pas a plaindre.quelle honte.la france est bien mal barrée avec des gens comme vous.
apprenez dabors a pisser droit.
Revenir en haut Aller en bas
ChaveZ^




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Agent de Sécurité
Loisirs : Boxe Anglaise , amateur , categorie mi lourd.
Date d'inscription : 09/05/2009

LEGIONNAIRES ET CRIMINELS Empty
MessageSujet: Re: LEGIONNAIRES ET CRIMINELS   LEGIONNAIRES ET CRIMINELS EmptyDim 10 Mai - 12:49

par contre vrai que la france les utilise tjs comme de la chaire a canon les legio !

la ou il y a une guerre c'et les 1er envoyer des semaines a l'avance desfoi pour nettoyer le terrain ... !
Revenir en haut Aller en bas
alain_974




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2009

LEGIONNAIRES ET CRIMINELS Empty
MessageSujet: legionnaire et criminels   LEGIONNAIRES ET CRIMINELS EmptyLun 25 Mai - 14:37

slt , a toutes les personnes qui pensent que les légionnaires sont des violeurs , voleurs , tueurs etc ........... , parler de ceux que vous savez et pas de ceux que vous supposez , vous connaissez rien de la vie militaire , si ils y avaient pas ses gens la pour défendre nos culs , nous serions tous mort , alors un peu de respects pour ceux qui partent déjà en 1ere ligne lorsqu'il y a un conflits , ou la LEGIONNAIRES ET CRIMINELS Drap3 , pays sans faille , utilisent tous les etrangers pour sauver sont culs , si il y avait pas les légionnaires alors vos proche ceux qui sont dans l'armée régulière seront au cimetière

et pour ceux qui pensent que les légionnaire ne font pas plus d'entrainement que la régulière , alors essayer de faire la même chose , engager vous déjà , ou pour ceux qui ont la grande gueule , essayer déjà de passer les examen sinon fermer vos gueule , moi je suis militaire et je c'est de quoi je parle et en plus je suis étranger , je suis un negros comme vous le dite si souvent vous les soit disant français de sang pure , si moi et mes collègues étais pas la vous , respecter ceux qui meurt pour vous sauvez la vie bande con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEGIONNAIRES ET CRIMINELS Empty
MessageSujet: Re: LEGIONNAIRES ET CRIMINELS   LEGIONNAIRES ET CRIMINELS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEGIONNAIRES ET CRIMINELS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'anciens legionnaires
» Camaraderie entre "légionnaires et gendarmes"
» Anciens Légionnaires 1986 - 1991 Castelnaudary
» A la recherche des anciens legionnaires dans ces photos....
» RECHERCHE DES LEGIONNAIRES ESPAGNOLS A DIEN BIEN PHU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion étrangère par deux passionnés!! :: Présentation-
Sauter vers: