Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!

Venez partageer notre passion commune la légion étrangère qui est pour nous bien plus qu'un métier mais une famille.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande info droits du legionnaire

Aller en bas 
+5
william
benny
vannier
yoyo
caporal taz
9 participants
AuteurMessage
caporal taz




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

Demande info droits du legionnaire Empty
MessageSujet: Demande info droits du legionnaire   Demande info droits du legionnaire EmptyMer 22 Oct - 13:51

Demande info droits du legionnaire 26877137 Slt a tous je souhaiterai avoir desinformations sur les droits du legionnaire !! mon ami qui se trouve etre caporal au 3 eme REP a pas mal de soucis actuellement la legion commence a lui tirer dans les pates !
je souhaiterai connaitre les conditions que ceux ci doivent s 'engager a respecter lorsque apres avoir passer rapport il se trouve infliger de la sanction suivante : le trou durant une periode donnée
Celui ci est pere de 2 enfant /divorcé garde partagee/ 15 ans de legions!!

merci par avance
Demande info droits du legionnaire Mon_kepi
Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : 38
Emploi : chef d'entreprise
Loisirs : sport,voyages
Date d'inscription : 23/10/2008

Demande info droits du legionnaire Empty
MessageSujet: Re: Demande info droits du legionnaire   Demande info droits du legionnaire EmptyJeu 23 Oct - 19:51

la légion n'a pas de conditions à respecter s'il y a sanction et punition c'est qu'il y a eu faute ,et la situation privée du caporal n'a pas à etre prise en compte seul ses états de service peuvent jouer en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionel.gringelli@free.fr
caporal taz




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

Demande info droits du legionnaire Empty
MessageSujet: Re: Demande info droits du legionnaire   Demande info droits du legionnaire EmptySam 25 Oct - 14:17

merci beaucoup de votre reponse ! mais je pense pas que malgres ses etats de service ils soient clement avec lui car en ce moment ils lui tire dans les pates car il veut pas repousser son engagement ! de plus celui ci sera a la retraite dans 14 mois et il en a assez ! il ne veut meme pas de reconvertion militaire ! adieu tchao il se casse
Revenir en haut Aller en bas
vannier

vannier


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2008

Demande info droits du legionnaire Empty
MessageSujet: Re: Demande info droits du legionnaire   Demande info droits du legionnaire EmptyMar 20 Jan - 23:54

Bonjour,

Il doit y avoir soucis (au pluriel) :

- 3ème r.e.p. ???
- Caporal à 15 ans de service ?????

Désolé, mais j'ai quelques doutes.

vannier
Revenir en haut Aller en bas
benny
Anciens légionnaires
benny


Nombre de messages : 22
Age : 67
Localisation : alsace
Loisirs : legion et bassins de jardins
Date d'inscription : 27/07/2006

Demande info droits du legionnaire Empty
MessageSujet: Re: Demande info droits du legionnaire   Demande info droits du legionnaire EmptyJeu 5 Fév - 2:12

bonsoir,

s il est encore caporal en 15 années de service c est qu il a du faire pas mal de conneries.
3ème REP?il est basé sur la lune?
dit lui qu il fasse moin de conneries.il a signé,donc il assume.
Revenir en haut Aller en bas
william




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2011

Demande info droits du legionnaire Empty
MessageSujet: Re: Demande info droits du legionnaire   Demande info droits du legionnaire EmptyMer 2 Mar - 5:04

bonjour,j étais chef de groupe infanterie pendant deux anx puis réformé pour un problème psy,puis je integré la legion maintenant le problème résolu??
Revenir en haut Aller en bas
Jackalas

Jackalas


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : 1 REC
Emploi : Legionnaire
Date d'inscription : 18/01/2011

Demande info droits du legionnaire Empty
MessageSujet: Re: Demande info droits du legionnaire   Demande info droits du legionnaire EmptyJeu 3 Mar - 15:28

Ce n'est pas la peine de poster ta question sur plusieurs topics en même temps, je t'ai répondu sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
echo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2011

Demande info droits du legionnaire Empty
MessageSujet: Re: Demande info droits du legionnaire   Demande info droits du legionnaire EmptyJeu 10 Mar - 0:03

salut,
le légionnaire n'a pas de droit il s'est engagé pour mourir pour sa nouvelle patrie si il est étrangers
Revenir en haut Aller en bas
drizi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2011

Demande info droits du legionnaire Empty
MessageSujet: Re: Demande info droits du legionnaire   Demande info droits du legionnaire EmptySam 28 Mai - 4:53

les gas si vous aimer la legion alors oublier tout de la vie civil car une fois le contrat signer c'est fini votre nouvel vie vous attand alors pour ceux qui ne peuvent pas au coeur sensible desole ne rever pas pour vous inscrire c'est une vie a prendre ou a l'aisser merci et bonne chance a touses moi je vais m'engager les gas car il faut reflechir et j'ai reflechi car j'ai toujour aimé la legion bye les gas a bientot et merci a touses
Revenir en haut Aller en bas
bigjoss973

bigjoss973


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : POUZILHAC
Emploi : Retraiter
Loisirs : maintenance informatique
Date d'inscription : 10/02/2012

Demande info droits du legionnaire Empty
MessageSujet: Re: Demande info droits du legionnaire   Demande info droits du legionnaire EmptyDim 12 Fév - 15:57

Salut,
la legion ce n'est pas un jeux video ou tu peus choisir,c'est vie réel,tu signe tu assume quelque soitce que l'ont te demande,basta
SELVA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande info droits du legionnaire Empty
MessageSujet: Re: Demande info droits du legionnaire   Demande info droits du legionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande info droits du legionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie d'un legionnaire
» legionnaire en devenir
» future legionnaire
» LEGIONNAIRES ET CRIMINELS
» recherche legionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion étrangère par deux passionnés!! :: Les régiments de la légion :: 2ème Régiment Etranger de Parachutistes.-
Sauter vers: