Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!

Venez partageer notre passion commune la légion étrangère qui est pour nous bien plus qu'un métier mais une famille.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remise en forme pour incorporer la légion (vos réactions)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2011

Remise en forme pour incorporer la légion (vos réactions) Empty
MessageSujet: Remise en forme pour incorporer la légion (vos réactions)   Remise en forme pour incorporer la légion (vos réactions) EmptyMar 24 Mai - 3:28

Salut à tous,


Il y a 2 ans m’engager dans la légion était une option envisageable. Avec le temps cette idée s’est transformée en envie -puis- en besoin. A ce jour s’est devenu une véritable obsession. Je me lève en pensant Légion et me couche en pensant Légion.

Après m’être renseigné par téléphone au Fort de Fontenay, il m’a été dit que la majorité des gars qui se présentent ont autour de la 20aine avec le physique qui suit… La limite étant 39 ou 40 ans pourtant, on m’a bien fait comprendre que ca risquait d’être tendu de se présenter à plus de trente ans.

Constat : J’ai 33 ans et comme un couillon > gros fumeur depuis +10 ans (2paquets/jour) – une forme physique qui honnêtement… pas de quoi casser deux pattes à un canard (endurance médiocre – musculature medium – léger surpoids 1.80M pour 82 Kilos – ne faisant plus de sport depuis plus de 5 ans – une vue pas terrible (port de lunettes/ il m’a été dit que cela n’était pas rédhibitoire)

A ce jour je sais que je me ferais recaler aux tests physiques (notamment le test de luc Leger)

Je fais le nécessaire pour stopper définitivement la clope - je reprends sérieusement le sport (Tous les jours : natation/ vélo/ cardio/ muscu) . J’ai tout lâché pour ne faire que ca : m’entraîner en vue de pouvoir passer les tests. Je me donne 7 mois pour rectifier le tir. Un dernier noël en famille et basta.

Je suis persévérant avec une grande volonté.


* Connaissez vous des engagés ayant passés les tests avec un profil similaire au mien?

* Si vous avez des réactions n'hésitez pas! Conseils comme Critiques : je prends!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Paillart




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2011

Remise en forme pour incorporer la légion (vos réactions) Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme pour incorporer la légion (vos réactions)   Remise en forme pour incorporer la légion (vos réactions) EmptyDim 2 Oct - 15:47

bonjour ,

il y a des personnes qui s'engage a votre age mais moi méme étant trés bon sportif et ayant fait les tests de la réguliére et avoir fini dans les 5premiers de ma selection je peux vous dire qu'il faut s'entrainer dur pour étre le meilleure .un conseil course a pied faite des fractionnés pendant 55min et la musculation c'est bien pour les brats faite du naturelle (pompe abdo traction corde flection) et oubliez c'est bien d'avoir des brats mais il faut un cerveau entrainez vous aussi au tests psycho
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme pour incorporer la légion (vos réactions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'aide pour rejoindre la legion etrangere
» La vie à la légion
» La Legion !!
» Cie legion
» Reportage Légion Etrangère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion étrangère par deux passionnés!! :: Le Conseil-
Sauter vers: