Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!

Venez partageer notre passion commune la légion étrangère qui est pour nous bien plus qu'un métier mais une famille.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 de l'aide pour rejoindre la legion etrangere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sofiane18

sofiane18


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Emploi : agent de securite
Loisirs : sport music
Date d'inscription : 03/08/2008

de l'aide pour rejoindre la legion etrangere Empty
MessageSujet: de l'aide pour rejoindre la legion etrangere   de l'aide pour rejoindre la legion etrangere EmptyMer 19 Nov - 17:03

je m'appelle Mabrouk j'ai 25ans et je suis algerien et jamerai bien rejoindre Aubagne pour m'engage a la legion etrangere mais je vais dans la misére je suis tres pouvre
Revenir en haut Aller en bas
titibousta




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2012

de l'aide pour rejoindre la legion etrangere Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour rejoindre la legion etrangere   de l'aide pour rejoindre la legion etrangere EmptyVen 1 Juin - 20:22

salut, moi également jais le meme probleme. le manque de moyens m’empêche d'aller passer le test de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
sosomymy




Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : hérault
Date d'inscription : 30/01/2013

de l'aide pour rejoindre la legion etrangere Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour rejoindre la legion etrangere   de l'aide pour rejoindre la legion etrangere EmptyJeu 31 Jan - 23:53

la légion ne prend pas en charge les frais de déplacement jusqu au centre de recrutement. de l'aide pour rejoindre la legion etrangere Triste
Revenir en haut Aller en bas
keita




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2013

de l'aide pour rejoindre la legion etrangere Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour rejoindre la legion etrangere   de l'aide pour rejoindre la legion etrangere EmptyVen 12 Avr - 19:46

salut moi sai keita je suis sous officier de gendarmerie ivoirienne age de 24ans je suis pres arejoindre la legion etrangere et cela en desertant cette gendarmerie en qualite de sous officier de gendarmerie je sai ke cela va vous sembler un peu bizare mai sai pour cela jai opter pour la legion ki regorge en son sein dai homme pres a defendre avec amour leur pays et aussi la cohesion dite moi en arrivant a marseiile plus presicement a aubagne ai ce ke il ai obliger de me presenter en tant ke gendarme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'aide pour rejoindre la legion etrangere Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour rejoindre la legion etrangere   de l'aide pour rejoindre la legion etrangere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'aide pour rejoindre la legion etrangere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» legion etrangere
» la reputation de la legion etrangere
» Reportage Légion Etrangère.
» Bolg légion Etrangère
» Legion étrangère et antidépresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion étrangère par deux passionnés!! :: Les régiments de la légion :: 2ème Régiment Etranger de Parachutistes.-
Sauter vers: