Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!

Venez partageer notre passion commune la légion étrangère qui est pour nous bien plus qu'un métier mais une famille.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation futur légionnaire

Aller en bas 
AuteurMessage
nostalgique




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Belfort
Emploi : sans
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 04/05/2010

présentation futur légionnaire Empty
MessageSujet: présentation futur légionnaire   présentation futur légionnaire EmptyMar 4 Mai - 15:29

Bonjour à tous ,
je suis un ancien militaire du 1er RA; je me suis engagé en 98 et ai été contrain de partir pour ne pas avoir été renouveller et ce aprés 11 ans de services curieusement au moment ou sarko à restructuré les armées;bref j'ai 31 ans suis marié depuis 2004 et j'ai 3 enfants 4,7,et 10 ans j'avais pensé a m'engagé en 2005 après une opex en cote d'ivoire mais évidament peu de personnes de mon entourage soutenaient cette idée du point de vu de ma situation familliale .
aujourd'hui je fait le point et je regrette de ne pas encore avoir tenter ma chance car maintenant je suis sans emploi et depuis 2009 je cherche ma voie mais je ne la trouve pas . j'avoue avoir baisser les bras, même si je sais la chance que j'ai d'avoir tout le confort que beaucoup aimeraient( maison voiture femmes enfants ) j'ai toujours le désir de faire parti de la meute mais je compte, pour mettre toutes les chances de mon coté, me renseigner sur pleins de détails concernant la préselection
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation futur légionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Légionnaire
» la vie d'un legionnaire
» legionnaire en devenir
» recherche legionnaire
» Décès d'un Légionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion étrangère par deux passionnés!! :: Présentation-
Sauter vers: