Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!

Venez partageer notre passion commune la légion étrangère qui est pour nous bien plus qu'un métier mais une famille.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Décès d'un Légionnaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pionneer22




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2011

Décès d'un Légionnaire Empty
MessageSujet: Décès d'un Légionnaire   Décès d'un Légionnaire EmptySam 16 Avr - 10:43

Bonjour à tous,

comme j'en ai vaguement parlé dans ma présentation je me permets ici de vous tenir informer du décès du Caporal-Chef (retraité) Gérard Payoux "Régis Permo" qui a eu lieu le 14 novembre 2010 dans sa demeure de Kermorroc'h (22140) lors d'une chute accidentel dans son escalier.
Gérard Payoux était mon beau-père mais sa fille et moi ne l'avons jamais connu ce qui n'empêche pas que nous voudrions honorer sa mémoire car moi même ancien Caporal-chef de la DIMa, j'ai encore beaucoup d'attachements et de respects pour ces hommes qui défendent les valeurs de la République.
En effet, Gérard Payoux s'est fait dépouiller de tous ses biens à peine eut lieu son inhumation par semble t-il sa propre soeur! Voiture mercedes et remorque, écran plat LCD et home cinéma, chaîne hi-fi, appareils photo, imprimantes photo et de PC, son PC portable, ses souvenirs militaires et effets militaires (5 malles), VTT tout neuf, outillage de bricolage, frigo, gazinière, toutes ses chaussures, papiers d'identités, de sécurité sociale, mutuelle, photos personnelles, chèquiers et carte bancaire et j'en passe bien d'autres.(argent, pierres précieuses....)et surtout son Képi Blanc et ses décorations! Je suis indigné par ce manque de respect total envers cet homme qui ne voulait que s'intéger dans ce monde civil parfois si ingrat. Et pourtant il sut s'intégrer socialement dans ce village en intégrant le comité des fêtes, en aidant les enfants de son quartier (réparations de vélos par exemple.)
Sa fille a donc décidé de porter plainte en se portant partie civile pour que justice soit rendue et si cela vous intéresse je vous tiendrais au courant de la suite.
Toutefois, je tiens à vous dire ma surprise de ne pas avoir vu d'anciens compagnons d'armes à ses obsèques; peut être est ce dû que son ancien Régiment ne fut pas prévenu? J'ai contacté son régiment par mail qui a l'heure actuelle n'a pas souhaité nous répondre et cela est bien dommage car ma femme recherche des informations sur son père pendant ces 25 ans de Légion. Même son ESS a été volé si bien que nous n'avons pu avoir une idée de ses états de services.
Aussi je vous remercierai bien de nous aider en faisant appel à ses anciens collègues qui l'ont connu.
Tout cela pour vous dire que cela est innaceptable à mon sens que de voler, piller un représentant de l'état qui a servit avec honneur et fidélité la Légion et la Décès d'un Légionnaire Drap3.

Décès d'un Légionnaire 1zlg5ma

CCH PAYOUX Gérard au 14 juillet à Paris en 2006
Paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
StickMiami




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2011

Décès d'un Légionnaire Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un Légionnaire   Décès d'un Légionnaire EmptyJeu 29 Déc - 22:17

Respect a cet homme, mort a sa sœur. Bonheur a toi et ta femme :)
Revenir en haut Aller en bas
chantal andre née payoux




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2012

Décès d'un Légionnaire Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un Légionnaire   Décès d'un Légionnaire EmptyLun 23 Jan - 11:26

va te faire mettre PIONNER 22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès d'un Légionnaire Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un Légionnaire   Décès d'un Légionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès d'un Légionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie d'un legionnaire
» Futur Légionnaire
» legionnaire en devenir
» recherche legionnaire
» future legionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion étrangère par deux passionnés!! :: Les régiments de la légion :: 4ème Régiment Etranger-
Sauter vers: