Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!

Venez partageer notre passion commune la légion étrangère qui est pour nous bien plus qu'un métier mais une famille.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Guyane, attaque sauvage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camerone
Admin



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Epernay (51) Marne
Emploi : étudiant, en 2nde générale
Loisirs : Légion étrangère, sa musique et ses traditions
Date d'inscription : 04/07/2006

Guyane, attaque sauvage Empty
MessageSujet: Guyane, attaque sauvage   Guyane, attaque sauvage EmptyLun 14 Aoû - 10:08

Bonjour à tous, je suis en pleine modification du forum et amélioration, il y aura bientôt beaucoup plus de choses. :ml46: :ml46:

Mais c'est pas le sujet que je veux vous exposer.
Je pense que certains sont au courant que dans la nuit de dimanche lundi dernier, les légionnaires du 3 REI s'en sont pris à la population suite à des menaces reçu pas les Guyannais. :fd63: :fd63:

Les légionnaires ont fait une viré à environ 30 personnes ou plus dans les rues de Kourou faisant 4 blessés et dégradant beaucoup de véhicules, ces actes ont été jugés d'innaceptable...

Que pensez vous de celà?

Moi je trouve sa normal, mais avant de me prononcer réellement, j'attends vos suggestions. :c barbant:

Guyane, attaque sauvage Gv
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-etrangere.forumpro.fr
Gaulois

Gaulois


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Gard
Loisirs : rallye
Date d'inscription : 15/07/2006

Guyane, attaque sauvage Empty
MessageSujet: Re: Guyane, attaque sauvage   Guyane, attaque sauvage EmptyMer 16 Aoû - 21:19

Je trouve pas cela normal dans l'absolue, ca ne donne pas vraiment une bonne image mais je ne connait pas les raisons réel pour les quel ils ont fait ca.

Mais pour que 30 légionnaires décide de faire ca alors qu'il connaisse trés bien les risque disciplinaire il doit surement il y avoir de bonne raison, je pense que ca a du allez trés loins contre eux pour que 30 légionnaires d'un coup décide de faire une éxpédition comme on n'en voit pas souvent.

Alors finalement c'est pas facile et je ne préfére pas jugez, les raison ne sont pas completement connu, si ils ont fait ca pour de bonne raison je ne sait pas quoi pensé, des légionnaires ou ancien serait bien mieux placé pour dire ce qu'ils en pense.

Voila le seul article que j'ai pu lire sur ces incidents:

http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060810.OBS7934.html
Revenir en haut Aller en bas
légion59
Invité
Anonymous



Guyane, attaque sauvage Empty
MessageSujet: Re: Guyane, attaque sauvage   Guyane, attaque sauvage EmptyMer 16 Aoû - 23:40

moi je dit qui ont raison car si il ont fait ça ses qui il a une bonne raison, moi aussi jai participer a peut pre a la meme chose mai on a pasfait un plas de tout ça car maitenant ses politique rienque que de la politique de merde bientot il faudras bisser le froc car se qui nous gouverne ses de la merde .legion59
Revenir en haut Aller en bas
Camerone
Admin



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Epernay (51) Marne
Emploi : étudiant, en 2nde générale
Loisirs : Légion étrangère, sa musique et ses traditions
Date d'inscription : 04/07/2006

Guyane, attaque sauvage Empty
MessageSujet: Re: Guyane, attaque sauvage   Guyane, attaque sauvage EmptyJeu 17 Aoû - 9:14

oui bien raison légion59, et puis les tensions entre Guyannais et légionnaires de 3 REI ne remontent pas à la semaine dernière, sa fait très longtemps.
J'ai lu d'unancien qu'il y a 20 ans la tête d'un légionnaire a été retrouvé dans une poubelle et celà a déclanché une émeute dont les légionnaires se sont occupés. Ils on démoli des bâtiments (ou autre chose) avec un buldozer. Il faut les comprendre, la légion c'est une famille alors c'est comme si on tuait leur frère... Moi je les sosutiens et àprès je ne sais pas mais je pense que les supérieurs qui ont dis, ont va les punir etc, c'était juste pour faire beau à la télé et devant les politiciens. En fait ils vont juste se faire remonter les bretelles et basta. Enfin, c'est ce que je pense àprès faut voir!!! Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-etrangere.forumpro.fr
légion59
Invité
Anonymous



Guyane, attaque sauvage Empty
MessageSujet: Re: Guyane, attaque sauvage   Guyane, attaque sauvage EmptyJeu 17 Aoû - 10:46

tu a raison de parler qua djibouti on a retrouver un legionnaire mort et le village a ete detruit mai sa ses passe il y a plus de 30 ans ,la a part les legionnaire personne la sue ça prouve que jai raison que ses politique et que ses plus la legion d avant a plus legion59
Revenir en haut Aller en bas
Camerone
Admin



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Epernay (51) Marne
Emploi : étudiant, en 2nde générale
Loisirs : Légion étrangère, sa musique et ses traditions
Date d'inscription : 04/07/2006

Guyane, attaque sauvage Empty
MessageSujet: Re: Guyane, attaque sauvage   Guyane, attaque sauvage EmptyJeu 17 Aoû - 10:49

ok reçu merci désolé je croyais que c'était il y a vingt ans... bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-etrangere.forumpro.fr
benny
Anciens légionnaires
benny


Nombre de messages : 22
Age : 67
Localisation : alsace
Loisirs : legion et bassins de jardins
Date d'inscription : 27/07/2006

Guyane, attaque sauvage Empty
MessageSujet: Re: Guyane, attaque sauvage   Guyane, attaque sauvage EmptyJeu 5 Fév - 2:26

bonsoir,

je confirme,plus de 30 ans.

(compagnie tournante,4eme escadron).
Revenir en haut Aller en bas
ChaveZ^




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Agent de Sécurité
Loisirs : Boxe Anglaise , amateur , categorie mi lourd.
Date d'inscription : 09/05/2009

Guyane, attaque sauvage Empty
MessageSujet: Re: Guyane, attaque sauvage   Guyane, attaque sauvage EmptyDim 10 Mai - 12:56

lol ce n'et pas pour ca que les legios doivent faire cela ! je dirais c'et meme honteux de leur part representant la france ainsi que les interets.

je ne pense pas que ce soi leur missions ! et a mon avis si il ce fon insulter c'et qu il ne respecte pas la population...(les femmes etc...) ca degenere souvent a cause de cela.

ps: mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guyane, attaque sauvage Empty
MessageSujet: Re: Guyane, attaque sauvage   Guyane, attaque sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guyane, attaque sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion étrangère par deux passionnés!! :: Espace détente-
Sauter vers: