Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!

Venez partageer notre passion commune la légion étrangère qui est pour nous bien plus qu'un métier mais une famille.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Moustique




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 20 Fév - 19:02

Voilà, je me présente...

Je suis belge (je sais pour la légion ... je connais le refrains ;-) ), j'ai 35 ans et je suis infirmier de formation. Je dois avouer que le domaine militaire m'a toujours intéressé mais pour diverses raisons je n'ai jamais faits le pas (pourtant avec un père ancien para et une grand mère qui à fait le Vietnam ... mais bon ...).

j'aimerais incorporer ce corps tout en pouvant continuer à pratique mon métiers d'infirmier d'une tout autre manière et qui pour l'heure me parait beaucoup plus intéressante.

J'aimerais pouvoir discuter avec des légionnaire, ancien ou nouveau qui pourrait e renseigner non pas forcément sur le recrutement (internet est bien fait) mais sur le parcours que je pourrais faire avec mon diplôme d'infirmier (même si je sais qu'à la base nous sommes tous recruter comme légionnaire)

merci d'avance, (j'espère avoir été clair..)

Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!
» bonjour a tous
» bonjour a tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion étrangère par deux passionnés!! :: Présentation-
Sauter vers: