Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!

Venez partageer notre passion commune la légion étrangère qui est pour nous bien plus qu'un métier mais une famille.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fracture/visite médicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2013

Fracture/visite médicale Empty
MessageSujet: Fracture/visite médicale   Fracture/visite médicale EmptyMar 19 Fév - 17:25

Bonjour,

un de mes ami étranger, voulant rejoindre la légion étrangère depuis un moment, m'a posé une question sur la visite médicale.

Il a eu il y a 3 ans une fracture à la main, ça s'est bien soigné même si c'est un peu déformé. Ça ne le gêne pas pour travailler dehors et faire du sport, en gros il n'a pas de problème pour utiliser sa main.

Il se demandait juste si un antécédent de fracture pouvait être problématique lors de la visite médicale ?
Revenir en haut Aller en bas
delenne

delenne


Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : ahe tuamotu
Emploi : retraitée
Loisirs : jeux video
Date d'inscription : 28/01/2013

Fracture/visite médicale Empty
MessageSujet: Re: Fracture/visite médicale   Fracture/visite médicale EmptyLun 30 Déc - 22:37

Bonjour je sait que c'est un peut tard pour la réponse ,mais il devrait pas y avoir de problème moi j'avait une fausse scoliose (déformation de la colonne vertébrale), et des jambe en arceaux (c'est comme si j'était née sur un tonneaux) et j'ai fait 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fracture/visite médicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» port de lunette et visite médical et divers demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion étrangère par deux passionnés!! :: Le recrutement-
Sauter vers: