Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!

Venez partageer notre passion commune la légion étrangère qui est pour nous bien plus qu'un métier mais une famille.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Préparation Physiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiégo91




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Be
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Sport, jeux vidéo
Date d'inscription : 30/11/2012

Préparation Physiques Empty
MessageSujet: Préparation Physiques   Préparation Physiques EmptyVen 30 Nov - 17:30

Bonjour a tousse,

Je compte me présenter dans un poste de recrutement d'ici plusieurs mois. Mais, avant ca, je me prepare physiquement évidement mais j'aimerais savoir si l'ont pouvais me donner quelques conseils beaucoup plus pousser pour pouvoir beaucoup mieu me preparer.

Je vous remercie d'avance, salutation !
Revenir en haut Aller en bas
delenne

delenne


Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : ahe tuamotu
Emploi : retraitée
Loisirs : jeux video
Date d'inscription : 28/01/2013

Préparation Physiques Empty
MessageSujet: Re: Préparation Physiques   Préparation Physiques EmptyLun 30 Déc - 21:59

Bonjour le physique est important mais le moral encore plus ,un minimum de préparation physique est admis .Par la suite si t'est un bon sportif tu sera peut Etre pris dans l'équipe régimentaire, et là de l'entrainement tu en aura. Quand je me suis engagée je faisait même pas plus de 5 pompes et autant en traction, mais par la suite avec l'entrainement quotidien j'arrivait à suivre. Mais je le redit c'est surtout le moral qui est le plus important ,car comme on dit "bien dans sa tète bien dans sont corps"
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Physiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion étrangère par deux passionnés!! :: Le Conseil-
Sauter vers: