Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!

Venez partageer notre passion commune la légion étrangère qui est pour nous bien plus qu'un métier mais une famille.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
craps




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2012

conseil Empty
MessageSujet: conseil   conseil EmptySam 24 Mar - 4:10

Bonsoir camarades,j'ai 24 ans, je me présente j'ai été 1 classe au 1 Rama et j'ai fait 4 ans au lieu de 5 ! c'est avec grand regret que j'ai quitté ce régiment, je suis maintenant remonté plein de haine car je regrette d'avoir quitter l’armée, c'était tous pour moi mais sa a dégénéré a cause d'une patc mal envoyé, j'ai était déserteur une journée.ensuite je suis remonter au régiment pour m’expliquer mais une fois arrivé donc le soir vers 22h00 pour être présent à l'appelle le lendemain a 7h00 . Arrivé dans ma chambre mon lit avait été donné à une nouvelle recrue,mes affaires chez le fourrier,donc j ai attendu le rasso pour m'expliquer et on me dit"TU ES EN AI"(absence irrégulière) donc de ce fait ils ont rien voulu savoir et on fait leur forte tête et en plus il ne me payer plus depuis 2 mois ! alors j'ai voulu arranger les choses mais ils voulait pas avouer qu'ils avaient eu tort,alors que j'ai jamais été en patc auparavant j'ai été rapatrié du Tchad cause blessure main gauche 24 points de suture, voila comment s'est terminé ma triste carrière,je voulais savoir si je pouvais m'engager dans un autre corps d'armée? cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion étrangère par deux passionnés!! :: Le Conseil-
Sauter vers: