Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!

Venez partageer notre passion commune la légion étrangère qui est pour nous bien plus qu'un métier mais une famille.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour a tous un Nouveau !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roland




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2011

Bonjour a tous un Nouveau !! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous un Nouveau !!   Bonjour a tous un Nouveau !! EmptyJeu 16 Juin - 11:39

Bonjour a tous,
DOnc pour faire Simple je m'appelle Roland comme mon pseudo le precise j'ai 23 ans, il y a peu de temps je me suis vriament rendu compte a quelle point la FRANCE pouvais avoir besoin de moi et lui servir dans la Légion étrangère pour moi il n'y a rien de plus beau, c'est pourquoi je me sui inscrit sur ce Forum pour vous demander des renseignement en rapport avec l'incorporation les different test Psyko et Physisque au quelle les jeunes Légionnaires sonts soumis car malheuresement sur Internet ou parle de tous et n'importe quoi donc difficile de ceu faire une idée d'avance merci !

Et vive la FRANCE, et LEGIO PATRIA NOSTRA Bonjour a tous un Nouveau !! Drap3 ! Bonjour a tous un Nouveau !! Legio_pa

Merci de votre lecture a bientôt sur ce super Forum !! Bonjour a tous un Nouveau !! Armee17
Revenir en haut Aller en bas
fikata




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : MADAGASCAR
Emploi : aucune
Loisirs : tennis de table,boxe, judo
Date d'inscription : 15/06/2011

Bonjour a tous un Nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous un Nouveau !!   Bonjour a tous un Nouveau !! EmptyJeu 16 Juin - 18:08

bon Roland pour les informations tu peu visiter le site web de la legion etrangere et pour les test psycho exerce toi sur les test de logique dans google il te proposeras des cartes et des dominos a toi de faire la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous un Nouveau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous!
» Bonjour à tous!
» BONJOUR A TOUS
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion étrangère par deux passionnés!! :: Présentation-
Sauter vers: