Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!

Venez partageer notre passion commune la légion étrangère qui est pour nous bien plus qu'un métier mais une famille.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
mymazama




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : belgique
Loisirs : sports!
Date d'inscription : 20/06/2010

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyDim 20 Juin - 12:01

Bonjour, d'abord merci pour ce site internet trés bien conçu, une excellente idée!

Je prevois de rentrer en aout à la légion étrangère, ou en tout cas de passer les tests de sélection!
J'ai toujours rêvé d'intégrer la prestigieuse légion étrangère. Je me prépare physiquement depuis 1 an maintenant. Je cours 3 fois par semaine, vais en salle faire du renforcement musculaire 2 fois par semaine, je fais des pompes abdos tractions,... tout les jours, j'ai même fait un tests pour calculer Mon VMA.
Bref je suis hyper motivé pour plein de raisons (action, camaraderie, aspect militaire, prestige de la légion étrangère, voyage, le sport,...). J'ai dèjà passé des tests de sélection dans l'armée Belge puisque je suis belge, mais pas parce que j'ai envie de rentrer à l'armée belge, mais seulement pour me tester, voir ou j'en suis. J'ai eu 20/20 pour les tests physiques, d'un point de vue médical tout est ok et les tests psychotechnqiues se sont bien passés! J'ai juste une question : est-ce que le fait que j'ai passé des tests de sélection dans l'armée belge peuvent être négatif pour ma candidature. J'ai pas envie que les recruteurs croient que je fais la légion étrangère par dépit! Je veux faire la légion étrangère par choix et même si ma candidaure est accpeté à l'armée belge (école des officiers) je viendrai à la légion CAr je veux y rentrer depuis toujours!
Voila desolé pour le long message je voulais juste avoir un avis extérieur. Merci et vive la légion. Recrutement Drap3
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion étrangère par deux passionnés!! :: Le recrutement-
Sauter vers: