Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!

Venez partageer notre passion commune la légion étrangère qui est pour nous bien plus qu'un métier mais une famille.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Paiement et lien familiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chayne




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2009

Paiement et lien familiale Empty
MessageSujet: Paiement et lien familiale   Paiement et lien familiale EmptyJeu 23 Juil - 12:19

Je voudrais savoir comment le paiement se passe t'il vu que l'on amène que son passeport.
Et puis est ce qu'on peut garder contact avec l'extérieur c'est a dire mail, lettres, appels ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tchernia




Nombre de messages : 19
Localisation : Legion entre le 27/09/11 et le 1/01/12
Emploi : 27 sept 2011 => engagement dans la Légion
Loisirs : je vous reponds des que je peux
Date d'inscription : 16/06/2010

Paiement et lien familiale Empty
MessageSujet: Re: Paiement et lien familiale   Paiement et lien familiale EmptyMer 16 Juin - 23:10

Bonsoir !


Pour le salaire, je ne sais pas sous quelle forme, quand, où etc...

Par contre, je sais qu'avant de pouvoir contacter des personnes de l'extérieur, il faut faire ses classes. Donc savoir patienter plusieurs mois sans voir une connaissance du civil est un atout supplémentaire pour bien vivre ses débuts à la Légion Étrangère.

De toute façon, pendant les classes, même si on aurait droit d'écrire ou d'appeller nos proches, il y aurait peu de temps à y consacrer, techniquement parlant, je veux dire. Tout est chronométré, alors le seul moment pour appeler nos proches (si on aurait le droit, bien sûr), ça serait avant de dormir, mais chaque minute au téléphone est égal aux minutes perdues de repos et le repos pendant les classes est très important.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paiement et lien familiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion étrangère par deux passionnés!! :: Le Conseil-
Sauter vers: