Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!

Venez partageer notre passion commune la légion étrangère qui est pour nous bien plus qu'un métier mais une famille.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pour le 2REG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sofiane18

sofiane18


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Emploi : agent de securite
Loisirs : sport music
Date d'inscription : 03/08/2008

pour le 2REG Empty
MessageSujet: pour le 2REG   pour le 2REG EmptyLun 18 Aoû - 22:28

salut:
je m'appelle sofiane j'ai 25ans je suis algerien et jamerai rejoindre la legion etrangre et le 2REG c'est mon reve de devenire legionnaire au 2REG
LEGIO PATRIA NOSTRA

pour le 2REG Gv
Revenir en haut Aller en bas
Stunty




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

pour le 2REG Empty
MessageSujet: Re: pour le 2REG   pour le 2REG EmptyMer 3 Sep - 14:30

sofiane18 a écrit:
salut:
je m'appelle sofiane j'ai 25ans je suis algerien et jamerai rejoindre la legion etrangre et le 2REG c'est mon reve de devenire legionnaire au 2REG
LEGIO PATRIA NOSTRA

pour le 2REG Gv

c'est marrant, le 2eme REG en général les mecs y rentrent parcequ'ils n'ont pas eu la place dans le regiment qu'ils demandaient

si tu t'engages tu auras peut etre la chance d'aller au 2eme REG vu que personne ne veut y aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
delenne

delenne


Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : ahe tuamotu
Emploi : retraitée
Loisirs : jeux video
Date d'inscription : 28/01/2013

pour le 2REG Empty
MessageSujet: le 2 reg en general   pour le 2REG EmptyVen 1 Fév - 1:34

pour le 2REG Legio_pa le choix du regiment ce fait a l'instruction puis en fonction des resultat apres l'instruction tu est dirigée vers le régiment de ton choix ou dans un régiment d'office qui peut etre totalement différent de ton choix de départ quand aux autre qui disent que ce soit le 1 ou le 2 reg il sont des régiments de la legion et ou que l'on soit un légionnaire reste un légionnaire et pour moi il n'y a aucune différence entre les régiments de la légion si n'est de leur specialitées et de leur différentes fonction que l'on soit au rep/rec/reg/rei on est avant tous légonnaire et c'est le principale. Et j'ai eux l'honneur de participer a la création du 6 reg a laudun en1984 avant de partir pour le 5 rei a muru j'ai ete au 1rec 4 et 3 escadrons a la ctrle a canjuers au 1 rei a aubagne au 6 reg a laudun et au 5 rei a muru et j'en suis fiere d'avoir servie dans c'est différents régiments je ne regrette rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le 2REG Empty
MessageSujet: Re: pour le 2REG   pour le 2REG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le 2REG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affectation pour la 13...
» 1m78 pour 61 kgs...
» recrutement pour les étrangers
» mal compréhension pour l'age minimum du recrutement...
» aide pour obtention de visas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion étrangère par deux passionnés!! :: Les régiments de la légion :: 2ème Régiment Etranger de Génie-
Sauter vers: