Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!

Venez partageer notre passion commune la légion étrangère qui est pour nous bien plus qu'un métier mais une famille.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mon ami et frére d'arme Luigi

Aller en bas 
AuteurMessage
phoenix

phoenix


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : NIMES
Emploi : Approvisionneur D.A.B
Loisirs : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 20/06/2007

mon ami et frére d'arme Luigi Empty
MessageSujet: mon ami et frére d'arme Luigi   mon ami et frére d'arme Luigi EmptyVen 22 Juin - 18:56

A mon ami et frére d'arme Luigi


mon ami et frére d'arme Luigi Kepi2mc1 En souvenir de ce légionnaire italien Luigi avec qui j'ai servie au 3éme Régiment Etranger d'Infanterie en Guyane. Il était notre infirmier section, notre dessinateur compagnie mais avant tous un ami. J'ai retrouvé luigi au 2éme Régiment Etrangerd' Infanterie à Nîmes encore à l'époque le quatier s'appeller "le Quatier Vallongue", il était affecté à l'infirmerie régimentaire. Quelque temps aprés mon retour au 2 en 1995 mon ami Luigi venait de passé Caporal-Chef mais rien n'avait changé entre nous.

Lors de mon départ pour la vie civil, il m'offrit une bayonnette américaine " un M9". Maintenant il est parti cela fait un vide pour tous ces fréres d'armes et amis. Il est décédé lors d'un plongé sous-marine, il n'y avait pas longtemps qu'il était civil.mon ami et frére d'arme Luigi Kepi2mc1


mon ami et frére d'arme Luigi Legiosf7
mon ami et frére d'arme Luigi Couper63xa6
mon ami et frére d'arme Luigi Legiosf7


mon ami et frére d'arme Luigi Hommageluigiuv9
Revenir en haut Aller en bas
http://ladder.fr
 
mon ami et frére d'arme Luigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de mon frere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion étrangère par deux passionnés!! :: Espace détente-
Sauter vers: