Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!

Venez partageer notre passion commune la légion étrangère qui est pour nous bien plus qu'un métier mais une famille.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 marksman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marksman




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2007

marksman Empty
MessageSujet: marksman   marksman EmptyLun 18 Juin - 19:43

Tout d'abord, pourquoi marksman ?
Ce mot signifie "tireur d' élite" en anglais.
C'est donc, ainsi, ce que je veux devenir. Pour exactement vous donner une idée, je voudrais être affecté au 2REI dans la CAE et être tireur délite.
Je suis donc mineur et attend avec impassiance le jour J.

Profil :
Taille (je suis petit, mais rien n'empêche...) : 1m69
Poids : Un peu moins que 60 kg.
Yeux : Bleu
Activités physiques : Pas de sport en club (pas à cause de moi, mais à cause de mes parents...). Mais du sport à la maison : 1 h de musculation chaque soir sauf le vendredi, du vélo quand je vais chez les copains qui habitent à 10 bornes ou quand je décide un soir d'en faire un coup. L'idée de devenir légionnaire m'est venu il y a peu, donc j'ai pas encore commencé les marches avec sacs de 20 kg mais sa viens. Mon indice de Ruffier est excellent (4).

Mes surnoms : l'ours, le beu, arnold.
Mes passions : la légion ! (évidemment !), les chiens (les gros, pas les petits qu'obéissent pas), l'astronomie, le sport, l'airsoft (jeu de tir comme le paintball ou je suis le meilleur dans ma team), l'informatique...
LE trip avec mes copains :
Casser des arbres entiers à la main (sans outil) LOL (je vous explique comment on fais si vous voulez !)

Mon age : 16 ans (je les ait dans 16 jours)
Ma détermination : 10/10
Ma confiance : c'est de se donner toute les chances pour êtres sur

marksman Gv
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : NIMES
Emploi : Approvisionneur D.A.B
Loisirs : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 20/06/2007

marksman Empty
MessageSujet: Re: marksman   marksman EmptyMer 20 Juin - 16:52

Il faut 17 ans révolu par s'engagé au sein de la légion. Attention il y a beaucoup de personne qui ne passe pas les portes d'aubagne. Conseil , le jour ou vous vous engagé prenner que le nécessaire. Pourquoi, si vous êtes prise vos effets son données aux secours populaire. Ci vous habitez sur Nimes gére de chance d'être affecter. Maintenant finissait dans les 3 premiers vous aurez le choix d'affectation. Je vous conseil Calvi, moi meme je suis issu du REP mais je n'étais pas TE à calvi dommage pour moi. La guyane trés bon stage TE physique avec derriére le stage AMF vous serai au top. Parole d'ex légionnaire les kilos vont volé vitesse grand V
Sur mon site vous trouverez des infos, ps signé le livre d'or en passant la porte""""GGGGGGGGGGGO
Amité légionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladder.fr
marksman




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2007

marksman Empty
MessageSujet: Re: marksman   marksman EmptyVen 22 Juin - 13:58

Merci !
Tu m'en apprend plus que mon ami google toi ! Simpa !
Je vais essaayer de pas ammener des affaires que j'aime bien parce j'aurais plus rien à me mêttre après pour les permissions vu que je suis pa sgarnis en vêtements chez moi ! LOL
Autrement, connais tu l'indice de Ruffier ? Si oui, dis moi quel est le tien : pour que je vois mes chances. Le mien est de 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marksman Empty
MessageSujet: Re: marksman   marksman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marksman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion étrangère par deux passionnés!! :: Présentation-
Sauter vers: