Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!

Venez partageer notre passion commune la légion étrangère qui est pour nous bien plus qu'un métier mais une famille.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Korean tiger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camerone
Admin



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Epernay (51) Marne
Emploi : étudiant, en 2nde générale
Loisirs : Légion étrangère, sa musique et ses traditions
Date d'inscription : 04/07/2006

Présentation Korean tiger Empty
MessageSujet: Présentation Korean tiger   Présentation Korean tiger EmptyVen 18 Aoû - 17:59

Je déplace la présentation de Korean tiger car celle ci était placé dans un mauvais sujet...

Bonjour je m'apelle julien, je suis de 1989, donc 17 ans a l'heure d'aujourd'hui.J'habite dans un village situé dans la foret de fontainebleau, ce qui est trés reposant.
Je passe en terminal, en espérant avoir mon bac SMS.Aprés ceci j'aimerais fair une carriére militaire si ma santé me le permet, en effet je suis atteint de pubalgie, ce sont des douleurs qui s'exprime au niveaux des abdominaux, je suis suivi pars plusieurs professionnels mais ça ne donne pas grand chose bon bref suffit de se pleindre......
Cependant je reste relativement sportif car c'est ma passion, je pratique le taekwondo en club et je fais de la plongée jumellé avec des sports subacquatique (apnée, nage avec palme, plongé bouteille, secourisme en mer.....) et je vais surement fair de la natation en plus enfin je verrai a la rentré :P oui je sais je parle trop.....mais on est sur un forum c'est fait pour s'exprimer.
Bon par rapport a mon avenir j'éssite beaucoup je m'interresse a beaucoup de métier de l'armée comme les chasseurs alpin, les plongeurs démineurs, les hussards et méme la police (BAC, GIPN, RAID, CRS, SPHP....)... et biensur la légion étrangére; touts les métiers de l'action mais c'est vrai que la légion m'attire énormément.En plus je suis d'origine corse de ma mére donc voyez-vous calvi j'y suis a chaque vacances depuis tout petit donc autant vous dire que les voirs s'entrainer.... assis dans les bars avec la téte dans l'ombre le képi blanc au comptoir et les tatouages symbolique ça donne des frissons (il ne suffit pas de boir un coup, il faut aussi étre premier partout)je me rattrape.En plus je plonge dans un club a calvi créer par un ancien légionnaire du REP donc forcément touts les légionnaires actifs du rep font marcher la boutique de "l'ancien" donc voila c'est sympa de plongé et de prendre l'apéro avec eux :drunken: .
Bon bah marvin j'ai rejoint la cyberfamille, j'espére que ça va bien débatre.
A bientots les couillus (amicalement) sur la forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-etrangere.forumpro.fr
MUNCH
Anciens légionnaires
MUNCH


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 65
Localisation : haute corse CALENZANA
Emploi : DEMECO demenagement
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation Korean tiger Empty
MessageSujet: Re: Présentation Korean tiger   Présentation Korean tiger EmptySam 9 Sep - 21:42

oui salut soit le bienvenue Présentation Korean tiger Hoooooo Présentation Korean tiger Legio_pa
Revenir en haut Aller en bas
http://munchexmoser.free.fr/
 
Présentation Korean tiger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» présentation
» présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion étrangère par deux passionnés!! :: Présentation-
Sauter vers: