Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!

Venez partageer notre passion commune la légion étrangère qui est pour nous bien plus qu'un métier mais une famille.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, me voici

Aller en bas 
AuteurMessage
alain




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2013

Bonjour à tous, me voici Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, me voici   Bonjour à tous, me voici EmptyMer 25 Sep - 17:58

Bonjours à tous et à toutes,

Je m'apelle alain, j'ai 25 ans (presque 26). Je n'ai pas encore fait grand chose de ma vie.

J'ai abandonné l'école et j'ai aucun brevet. J'ai fait des petits boulots comme apprenti mécano. Comme ça ne rapportait pas beaucoup et pas vite, j'ai fait d'autres trucs pas clairs du tout et j'ai eu des ennuis avec la police, y compris quelques mois de prison.

Je veux recommencer ma vie et devenir quelqu'un de bien. Un copain m'a dit d'essayer la légion étrangère et de me reconstruire un avenir par là bas.

Alors j'ai décidé de m'engager dès que je serai débarrassé des contraintes liées à ma condamnation (bracelet électronique pour peine de courte durée, 6 mois). Je pourrais m'enfuir vers la légion, mais je veux arriver là bas libre de toute entrave.

Je sais ce qui m'attend : c'est dur, rude et pas certain d'être accepté, mais pour bien réussir la sélection j'ai voulu passer par chez vous. J'ai déjà beaucoup regardé et maintenant je vous demande de me faire membre.

Je crois que c'est tout.

Amitiés à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, me voici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion étrangère par deux passionnés!! :: Présentation-
Sauter vers: