Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!

Venez partageer notre passion commune la légion étrangère qui est pour nous bien plus qu'un métier mais une famille.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HELP

Aller en bas 
AuteurMessage
Navajos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2013

HELP Empty
MessageSujet: HELP   HELP EmptyMar 12 Mar - 1:19

J'ai 25ans et je suis camerounais titulaire d'un BAC, benjamin d'une famille nombreuse et orphelin. J'ai toujours nourri le rêve d'intégrer l'armée, mais dans mon pays mon âge ne me permet plus de pouvoir faire ce dont j'ai toujours rêver. Je suis physiquement apte et très motivé, obtenir cette opportunité qui pourrait s'offrir à moi serai un rêve qui se réalise et pour moi l'occasion de me sentir utile. Je sais d’emblée que le recrutement ne se déroule qu'en HELP Drap3, et que les frais de déplacement seront à mes frais. J'aimerai savoir si l'on peut juste m'aider à obtenir le visa ou de quel manière est ce que je dois procéder pour l'obtenir et pour ce qui est du billet d'avion je pourrai me débrouiller. J'admire beaucoup ce que vous faites dans le monde, par cette bravoure que vous faites preuve et je voudrais aussi apporter ma pierre à l’édifice.
s'il vous plait une réponse quel qu’en soit la nature serait pour moi un grand pas, pour le moment je reste confiant tout en espérant une suite favorable.
Merci


Revenir en haut Aller en bas
 
HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion étrangère par deux passionnés!! :: Présentation-
Sauter vers: