Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!

Venez partageer notre passion commune la légion étrangère qui est pour nous bien plus qu'un métier mais une famille.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Information recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Bensmith




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2013

Information recrutement Empty
MessageSujet: Information recrutement   Information recrutement EmptyJeu 24 Jan - 15:14

Bonjour-il y a 2 ans ,j étais evat au 1 et rcp.
Après 4 mois de classe,ma femme qui venait d accouche,a fais une dépression et as du être hospitaliser,le soir ou je l'ai appris,nous préparions un départ de 2 semaine a la courtine et mon chef de section n'as pas voulu me laisser partir alors que mon fils était chez les beau parent bien embêter et que ma femme était hospitaliser.il m'as dit qu il fallait suivre le circuit normal( 2 semaines)pour démissionner.
Vu l urgence de la situation je suis partit le soir même de mes propres moyens en envoyant un comté rendu des le lendemain pour ma démission.
Je ne pouvais pas faire autrement ,mes beaux parent travaillait et ont a pas d autre famille qui pouvait garder mon petit.jai été pendant 1 mois déserteur puis licencie .
Après 2 ans,je ressent un manque qui est du a l inacomplissement d une chose.
J aimais l armee,j était bon(2 eme jusqu a 4 mois),et je découvre que pour moi c est fini pour la régulière.
Un ami avait déserter aussi par jeunesse ont va dire,maintenant il est la légion mais ne l'as pas dit à aubagne,il ne vérifie pas?
J'aimerais rentrer dans la légion ,je donnerais tout,ma question est la suivante:
Est ce que je dois leur dire tous sa a l'entretien?si je leur dit je suppose que je perd toute mes chance?
Ou je leur cache comme mon ami mais a mes risques et péril...
Cdlt,quelqu un qui respect énormément les légionnaires
Revenir en haut Aller en bas
 
Information recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information recrtutement
» Recrutement
» information vie quotidiaine legionnaire
» delai entre information, pre selection, selection
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion étrangère par deux passionnés!! :: Le recrutement-
Sauter vers: