Sujet: tests psychotechniques Lun 9 Mai - 13:05
Je viens de parcourir le forum et le niveau me fait peur c'est surtout les tests psychotechniques, pour le sport pas de soucis je suis sportif depuis des années.
Il y en a qui sont vraiment de niveau très haut et cela me fait peur pourtant j'ai une très grosse motivation
Nombre de messages: 43 Localisation: 1 REC Emploi: Legionnaire Date d'inscription: 18/01/2011
Sujet: Re: tests psychotechniques Lun 9 Mai - 18:56
Si vous avez peur d'un test psycho vous n'irez pas bien loin^^... Tentez ! Il n'y a rien de bien compliquer. Et puis c'est un test ! si vous échouez, ce sera le destin et la preuve que vous n'êtes pas fait pour être légionnaire. (et oui car le légionnaire n'est pas con :p )
Sujet: Re: tests psychotechniques Lun 9 Mai - 19:21
moi je pense à la fin du mois je serai prêt, si les tests me font peur c'est parce que je suis dyslexique mais je suis assez logique Toi avec un bac pas de soucis
Sujet: Re: tests psychotechniques Lun 9 Mai - 19:28
Tu as de la chance moi je commence seulement et je veux partir rapidement car je n'ai pas de boulot j'y avais déjà pensé mais j'avais une copine maintenant je suis célibataire et j'ai envie de donner le maximum de moi