Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!

Venez partageer notre passion commune la légion étrangère qui est pour nous bien plus qu'un métier mais une famille.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cérémonie képi blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
christine




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2010

cérémonie képi blanc Empty
MessageSujet: cérémonie képi blanc   cérémonie képi blanc EmptyMer 10 Nov - 15:22

bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire ou et quand aura lieu la prochaine cérémonie képi blanc ?
cérémonie képi blanc Legionna

d'avance merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
christine




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2010

cérémonie képi blanc Empty
MessageSujet: Re: cérémonie képi blanc   cérémonie képi blanc EmptyMar 16 Nov - 21:55

bonsoir,

je réponds toute seule à ma question car j'ai trouvé la date et le lieu et j'y suis allée. mon fils n'y était pas, ce n'était pas sa section mais nous avons assisté à la cérémonie. c'était....... émouvant, ça vous prends à l'estomac et ça serre..... c'est à voir et je vous souhaite d'en voir une un jour. surtout si vous avez quelqu'un qui vous est cher !
j'ai pris des photos alors si ça vous dit.....
c'était vendredi dernier, pour l'anniversaire du 90 ème du régiment de castel. très très belle cérémonie. il y a donc eu également la cérémonie de la remise des képis, ça concernait ceux qui sont partis de chez eux fin septembre. (à proximativement et habitant le sud de la france)
bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
 
cérémonie képi blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion étrangère par deux passionnés!! :: Les régiments de la légion :: 4ème Régiment Etranger-
Sauter vers: