Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!

Venez partageer notre passion commune la légion étrangère qui est pour nous bien plus qu'un métier mais une famille.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sniper du 3° REI 1967/1969

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandreluis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2010

Sniper du 3° REI 1967/1969 Empty
MessageSujet: Sniper du 3° REI 1967/1969   Sniper du 3° REI 1967/1969 EmptyVen 17 Sep - 7:38

Salut légionnaires, la nostalgie m'incite à chercher mes copains, snipers, qui avons fait le premier stage de moniteur sniper au 3° R.E.I. a Madagascar à Inramena très exactement.

Se serait pour moi un grand bonheur de trouver au moins un.

A l'époque mon de Légion était de CALAZANS FERREIRA Alex, mon matricule 142.493.

J'habite actuellement l'Alsace, et je suis toujours très passionné de tir à long distance ainsi que de camouflage.

A l’époque chaque moniteur avait trois fonctions durant les stages, les miennes étaient, au quartier : armurier, en sport : moniteur d'assouplissement, sur le terrain moniteur de camouflage.

Je serais heureux de trouver mes copains, dont certains ont sauté sur Kolwezi.

Merci LEGIO PATRIA NOSTRA - HONNEUR ET FIDELITE

Alexandre de CARVALHO
Revenir en haut Aller en bas
fikata




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : MADAGASCAR
Emploi : aucune
Loisirs : tennis de table,boxe, judo
Date d'inscription : 15/06/2011

Sniper du 3° REI 1967/1969 Empty
MessageSujet: Re: Sniper du 3° REI 1967/1969   Sniper du 3° REI 1967/1969 EmptyMer 15 Juin - 14:39

salut l'ami j'aimerai savoir si j'aurai une chance d'integrer la legion etrangere vue que j'ai deja perdu 4 dents (2 molaires 1 canine et 1 incisive) coté santé je suis nickel pour plus d'information je mesure 1.67m 63 kilos si vous pouviez m'aider pour l'integration dans la LE comment passer les test psyco et motivation merci d'avance les gars
Revenir en haut Aller en bas
 
Sniper du 3° REI 1967/1969
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la légion étrangère par deux passionnés!! :: Les régiments de la légion :: 3ème Régiment Etranger d'Infanterie-
Sauter vers: