Forum de la légion étrangère par deux passionnés!!

Venez partageer notre passion commune la légion étrangère qui est pour nous bien plus qu'un métier mais une famille.

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation Luka Tchernia

AuteurMessage
Luka Tchernia

Emploi : 27 sept 2011 => engagement dans la Légion
Loisirs : je vous reponds des que je peux

MessageSujet: Présentation Luka Tchernia   Mer 16 Juin - 20:55

Bonsoir à tous !

Avant toute chose, je tiens à préciser que Luka Tchernia n'est pas mon identité d'origine. C'est l'identité éventuelle que je pourrais avoir, si à mon engagement, je devenais russe (l'une des nationalités que j'aimerais avoir à la Légion Étrangère).
Mais mon prénom ressemble à Luka et la première et dernière lettre de mon nom sont les mêmes que Tchernia.
Je ferme les parenthèses sur ce point.

Ensuite, je suis un futur légionnaire. Du moins, c'est l'un de mes plus grands rêves depuis peu et j'espère qu'au moins celui-là, j'arriverais à le réaliser.
Je compte m'engager à J-379 à compter de ce jour, c'est-à-dire le 1er juillet 2011.

Pour les points d'intérêts, je suppose que c'est les motivations. Si c'est le cas, alors mes motivations sont assez nombreuses (plus de 10). Pour faire bref, je ne vais dire que les principales :

- apprendre ou ré-apprendre les valeurs humaines (courage, solidarité, respect, tolérance, honneur et fidélité bien entendu, et pleins d'autres),
- le surpassement de soi, la confiance en soi, aller jusqu'au bout des choses (...),
- la polyvalence (savoir tout faire ou presque, dans n'importe quelle situation, que ce soit le jour, la nuit, dans une ville, dans un désert etc etc...),
- la reconnaissance,
- changer radicalement de vie (et/ou de mode de vie) du jour au lendemain.

J'ai 21 ans depuis janvier.

Mes grandes passions sont : le jonglage de balles (maîtrise de 5 balles et quelques jongles à 7 balles), le parkour (je pense que c'est un sport pratique pour s'entraîner au parcours du combattant vu que c'est le même principe avec des techniques en plus) et la Légion étrangère depuis quelques mois.

Je vis dans la région Midi-pyrénées à 75 kms de Toulouse et 54 de Castelnaudary (d'ailleurs, le jour de mon engagement, je viendrais à Toulouse ou à Castelnaudary à pied, histoire de me faire les jambes si j'ose dire).
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Luka Tchernia
Page 1 sur 1